Reconversion en Franchise

Reconversions réussies de femmes en franchise 

Comme Isabelle, entreprenez pour gagner en liberté

Sans titre-40

Isabelle SIERANSKI

Franchisée Raison Home 

Une transition de carrière pour être libre, forte, indépendante et travailler pour moi

Aménagement à domicile

Quel était votre parcours avant de rejoindre la franchise Raison Home ?

Je suis Isabelle SIERANSKI , j’ai 41 ans et j’ai fait toute ma carrière dans la grande distribution (alimentaire, bricolage et réseaux spécialisés) en tant qu’attachée commerciale, chef de ventes régionale et compte-clé junior . 

Depuis 5 ans, je suis franchisée comme agenceur de cuisines à domicile avec l’enseigne Raison Home.

Mon papa était dessinateur industriel et ma maman au début de son activité menuisier.. il y a certainement pour quelque chose.

Mon arrivée chez RAISON HOME est partie d’un hasard devenu une évidence. Depuis toute petite, je suis un peu un garçon-manqué :-).

Mon papa était dessinateur industriel et ma maman au début de son activité menuisier.. il y a certainement pour quelque chose..

« J’ai été séduite par les valeurs de cette enseigne familiale qui rejoignent mes fondamentaux : respect, honnêteté, bienveillance, plaisir. Un positionnement et une expérience unique dans le profond respect et la bienveillance, l’accompagnement tant de la franchise que des franchisés. »

« La franchise s’est imposée à moi comme une évidence »

Pourquoi avoir choisi la franchise ?

La franchise s’est imposée à moi comme une évidence. S’appuyer dès le démarrage sur la notoriété d’une marque, un réel savoir-faire, l’expérience, les formations, les outils du réseau et l’innovation d’une stratégie marketing aboutie et d’une communication des plus efficaces ; voilà ce que je recherchais. 

Aujourd’hui, chez Raison Home, la satisfaction client doit être au rendez-vous. C’est un nouveau challenge à chaque nouvelle conception, voilà ce qui m’anime. Partager une belle aventure avec mes clients et avoir le plaisir de partager leur satisfaction à la remise de chantier.

Si c'était à refaire...

Je le referais sans hésiter ! Au delà de choisir son métier, il faut être en adéquation avec les valeurs véhiculées par son fondateur. Avant de s'engager il faut mener une vraie enquête sur le réseau pour s'y sentir bien
Isabelle SIERANSKI
Franchisée Raison Home