Reconversion en Franchise

Reconversions réussies de femmes en franchise 

Comme Elodie, changez de région et d’univers pour votre reconversion sous l’enseigne dietplus

elodie lepore

Elodie LEPORE

Franchisée dietplus 

Nouvelle région, nouvel univers professionnel : Elodie a choisi dietplus pour assouvir ses envies de changement

logo_dietplus-p5ph51a1tu5fii1d7j0bsjjhug8opkx8w2wtybzhk6

Quel était votre parcours avant de rejoindre la franchise dietplus

J’ai eu deux métiers : j’étais d’abord professeure d’éducation musicale et de chant choral, en collège. Puis j’ai été chef d’entreprise avec mon mari, nous avions une société de BTP.

Nous avons décidé de changer de vie : nous avons vendu notre société et notre maison, et déménagé près d’Avignon. J’ai choisi dietplus, car cette activité répondait à toutes mes attentes : changer de domaine, travailler dans le bien-être et être au service des autres.

« Travailler dans le bien-être et être au service des autres » :  J’ai choisi dietplus, car cette activité répondait à toutes mes attentes : changer de domaine, travailler dans le bien-être et être au service des autres.

« La franchise m’a guidée, étape par étape.  A la fin, j’avais les clés pour ouvrir mon centre, et j’avais hâte d’y être ! »

Comment avez-vous été accompagnée par dietplus dans votre création ?

La franchise m’a guidée, étape par étape. dietplus forme ses coachs en interne. Ç’a été un soulagement pour moi de savoir que tout était prévu pour que j’arrive dans le métier avec un bagage solide. Les interlocuteurs sont sympathiques et professionnels. Ils donnent des conseils précis et réfléchis. Tout est complet, chaque personne à laquelle on s’adresse est spécialisée. La formation est continue et, malgré mon expérience en tant que chef d’entreprise, j’en apprends tous les jours !

Du côté de la formation, elle était très complète, avec des intervenants formidables et un groupe très dynamique. A la fin, j’avais les clés pour ouvrir mon centre, et j’avais hâte d’y être !

Et votre intégration dans le réseau ? ​

J’ai eu la chance d’être parrainée par la franchisée du centre d’Arras, qui s’est montrée très accueillante et réconfortante. A présent, mon animateur réseau est très présent, il est toujours de bon conseil. Je suis bien entourée et c’est primordial, car cela se ressent dans ma relation client. Un coach épanoui, c’est un atout supplémentaire pour avoir des clients satisfaits !
Elodie LEPORE
Franchisée dietplus