Reconversion en Franchise

8 au 22 Mars – APPEL A CANDIDATURE : CONCOURS « Un métier/une enseigne » : S’inscrire ICI

Reconversions réussies de femmes en franchise 

Comme Christelle, relevez des défis pour guider des hommes et femmes avec l’enseigne Coachdaffaires

Blog + bulles site

Christelle PENNEQUIN

Franchisée COACHDAFFFAIRES

J'’avais très très envie d'être... mon propre patron Je suis donc arrivée dans la vie active à 23 ans, comme cheffe d'entreprise !

logo-accelerateur-de-performance

Quel était votre parcours avant de rejoindre la franchise Coachdaffaires?

Je n’ai pas fait HEC, je n’ai pas fait d’études de management, ni d’économie non plus, je n’ai pas de Master ni de Doctorat et … je n’ai pas mon bac. En revanche, j’avais très très envie d’être mon propre patron. Je suis donc arrivée dans la vie active à 23 ans, comme cheffe d’entreprise !

Je gérais à ce moment-là , avec une volonté de fer, une entreprise et une équipe de 5 personnes pendant 11 ans. J’ai fait des erreurs aussi, bien entendu, personne n’est parfait.

J’ai 26 années d’expériences professionnelles, dont 22 de parcours d’entrepreneure dans différents domaines.… Riches de leurs échecs, et de leurs succès !

Il y a 2 ans j’ai fait un constat : malgré toutes ces évolutions du marché dans bien des domaines, à part l’EXPÉRIENCE TERRAIN, il n’existe aucune « école » qui forme à devenir chef d’entreprise, avec tout ce que cela comporte de challenges et de défis quotidiens !

J’ai donc décidé de créer à nouveau mon entreprise, mais cette fois en franchise, ne plus être seule intégrer un réseau mais aussi acquérir de la méthode et des outils.

Je me sens désormais investie d’une mission !
J’ai cette folle envie de faire réussir les entrepreneurs, dirigeants, managers ! De leur partager, leur donner avec mes tripes, tous mes acquis et mon expérience.

Christelle aime relever les défis. Elle est intimement convaincue qu’« on ne peut jamais rien mieux comprendre qu’en l’expérimentant soi-même »

« Coachdaffaires est un réseau en constante évolution et sa grande qualité est le partage pour le succès de tous »

Comment avez-vous choisi l'enseigne Coachdaffaires ?

Pour ma part, pour avoir fait l’expérience d’avoir rencontré les autres enseignes en franchise de business coaching, Pascale a été la plus transparente sur les tenants et aboutissants de l’activité et de son activité personnelle.

Elle m’a tout de suite inspiré confiance, et je suis ravie aujourd’hui de l’avoir suivie dans l’aventure COACHDAFFAIRES, plutôt qu’une autre.

Les franchisés sont choisis, sur des critères de bienveillance, d’écoute et d’entraide.

C’est un réseau de belles personnes conviviales, professionnelles, avec une énergie positive.

En bref, Coachdaffaires est un réseau en constante évolution et sa grande qualité est le partage pour le succès de tous.

La créativité de Pascale alliée à sa détermination de réussite du réseau au complet, font que Pascale met en place de nouveaux outils constamment.

Nous avons la chance de pouvoir les tester ensemble, les améliorer et construire de nouveaux projets, ce qui est très épanouissant.

Si vous aviez un conseil...

« Quand on veut, on peut ! »
Christelle PENNEQUIN
Franchisée Coachdaffaires