Reconversion en Franchise

Reconversions réussies en franchise

Portrait de Charlotte LOZÉ, ancienne footbaleuse professionnelle 

fit et vous

Charlotte Lozé

Franchisée FIT ET VOUS

De sportive de haut niveau à chef d'entreprise, j'ai retrouvé l'adrénaline qui me manquait

Je m’appelle Charlotte Lozé, dès mon plus jeune âge j’ai pratiqué le football à haut niveau en intégrant à 15 ans le pôle France de Clairefontaine qui m’a permis d’allier pratique sportive et étude, après 4 ans j’ai rejoint le Montpellier HSC , puis le PSG qui m’a permis de passer mon BPJEPS et de travailler auprès d’enfants en tant qu’éducatrice sportive.

J’ai ensuite joué pour Issy Les Moulineaux tout en travaillant à côté.

Et enfin j’ai été recrutée par l’Olympique de Marseille où j’ai pu vivre de ma passion en tant que footballeuse professionnelle.

Ma carrière professionnelle touchant à sa fin, j’ai commencé à réfléchir à ma reconversion et mon futur projet professionnel. Je me suis donc rapproché d’Ingrid Guillauma, Fondateur de la franchise Fit et Vous. J’ai choisi ce concept en franchise car je souhaitais un accompagnement tout en gardant une certaine indépendance.

J’ai choisi l’éléctrostimulation car c’est un sport nouvelle génération adapté à tous, notamment aux personnes souffrant lors de pratique plus traditionnelle.

Je souhaite avoir l’indépendance de la cheffe d’entreprise, je trouvais qu’on m’avait donné beaucoup d’ordres. Je voulais être mon propre patron.

Je suis accompagnée par mon franchiseur qui reste disponible et une relation de confiance s’est rapidement établie. 

Pourquoi avoir choisi FIT ET VOUS pour entreprendre ?

Après m’être renseigné auprès d’un coach de Fit et Vous que je connaissais, je suis venue visiter les centres et rencontrer Ingrid Guillauma. Le courant est passé assez rapidement et la relation de confiance s’est installée, je n’ai donc pas contacté d’autre réseau.

L’idée d’être la première franchisée m’a beaucoup séduit. Et je ne me suis pas trompée !

Et si c'était à refaire ?

Sans hésitation, je le referais. Depuis l’arrêt de ma carrière sportive, je n’avais pas retrouvé l’adrénaline de la compétition, le bon stress que cela procure et l’investissement que cela demande au quotidien. C’est maintenant chose faite !
Charlotte Lozé
Franchisée FIT ET VOUS