Reconversion en Franchise

Ouvrir un commerce spécialisé dans la décoration intérieure

L'enseigne HEYTENS

HEYTENS, 1er réseau en franchise  spécialisé  dans le store et et l’habillage du store sur mesure

 

Lancé en franchise en 1981, La marque enseigne HEYTENS est le spécialiste du store et du rideau sur mesure avec plus de 100 magasins en Europe, des produits premium et des services personnalisés. Du conseil à domicile jusqu’à la pose, rejoignez une enseigne de décoration spécialisée dans l’habillage de la fenêtre

HEYTENS

Le marché de la décoration intérieure

Le mot du franchiseur

Thierry CLEMENT, Directeur d’enseignes HEYTENS.

HEYTENS s''engage en faveur de l'entrepreneuriat féminin

 « Devenir franchisé HEYTENS, c’est choisir une belle opportunité de carrière. HEYTENS permet aujourd’hui à des femmes entrepreneurs de concrétiser un projet et de prendre en main leur destin professionnel. » 

Devenir franchisée HEYTENS

HEYTENS

Le profil de la franchisée

Nous recherchons des franchisés sensibles à l’univers de la décoration, ayant le sens du commerce et de la satisfaction des clients.

Le quotidien de la franchisée

: A domicile ou en magasin, le ou la conseillère déco accompagne le client de A à Z dans son projet d’habillage de la fenêtre sur-mesure : du conseil déco, en passant par la prise de mesures, la livraison et l’installation, heytens s’occupe de tout !

Les perspectives

Participez au déploiement de notre nouveau concept d’agence. heytens est une enseigne en pleine croissance avec de nombreuses perspectives en France et à l’international.

Les chiffres de l'enseigne

Nombre de franchisés

364 magasins

Apport personnel

50 000 euros

CA réalisable à 2 ans

600 000 euros

Retrouvez ici les opportunités en région

Teléchargez le livre blanc

Comme elles, entreprenez en Franchise

Des femmes franchisées vous guident pour réussir

Entre recueil et conseils bienveillants, des femmes cheffes d’entreprises s’expriment à cœur ouvert sur leur parcours, leurs desiderata et ce fameux déclic pour dire OUI A LA FRANCHISE.