Reconversion en Franchise

8 au 22 Mars – APPEL A CANDIDATURE : CONCOURS « Un métier/une enseigne » : S’inscrire ICI

Choisir un créneau de rappel !

15 minutes gratuites en visio pour vous projeter avec efficacité en franchise

Vous souhaitez entreprendre mais vous avez encore des questions ?

Que vous soyez salariée, en reconversion, en réflexion sur une création d’entreprise ou demandeur d’emploi, votre ambition est d’entreprendre, mais vous avez des doutes, vous ne savez pas vers quel métier vous dirigez. 

Vous avez pensé à la Franchise et vous aimeriez approfondir votre projet avant d’aller plus loin avec une enseigne, 15 min gratuites avec Corinne de reconversionenfranchise.com 

15 minutes pour poser les bonnes questions et bénéficier de conseils bienveillants pour faire avancer votre projet.

Choisir votre créneau

"J'ose en franchise"

Intervenante : Corinne GICQUEL fondatrice de reconversionenfrandchise.com


Dès votre inscription, un  mail  de confirmation vous parviendra avec  un lien pour accéder à  votre rendez-vous  coaching « j’ose en Franchise » en visio

Qui suis-je ?

Je crois en la passion, la persévérance et l'énergie créative

Corinne GICQUEL, fondatrice de reconversion en franchise

Cette énergie, je la puise dans mes rencontres, dans les projets qui m’animent.

On me décrit comme une visionnaire, je suis convaincue qu’il n’y a pas qu’une seule route qui mène à l’accomplissement dans sa vie professionnelle.

Au cours de ma vie professionnelle et personnelle, malgré certains moments difficiles, j’ai toujours eu en moi une petite voix qui m’a dit OSE.

C’est pourquoi , forte d’un parcours de 15 ans d’expérience dans la franchise, j’ai eu envie de faire découvrir la franchise aux femmes en quête d’un nouveau professionnel et j’ai créé www.reconversionenfranchise.com

Franchir le pas de l’entrepreneuriat peut être vu comme un risque, alors qu’en franchise on dépasse ces freins. Avec son principe « clé en main », la franchise est un formidable moyen pour entreprendre et changer de métier en limitant les risques.

Mais la franchise reste de l’entrepreneuriat à 100% et il faut s’y préparer.

Mon parcours

Après 15 de salariat dans le marketing, j’ai été conseil marketing auprès de chefs d’entreprise. J’ai abordé la franchise lors d’une mission, et cela fait maintenant plus de 10 ans que j’évolue dans cet univers aux côtés des enseignes pour travailler sur leur MARQUE FRANCHISEUR.

Mon expérience me permet aujourd’hui de vous guider et de vous conseiller en tant que future entrepreneure sur la franchise car j’en connais bien les coulisses…

« Je serais ravie de mettre à profit mon expertise pour vous donner les clefs d’un système qui fonctionne et qui correspond à vos besoins »

.

Elles ont été aidées, pourquoi pas vous ?